Runification du peuple de Gascogne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Runification du peuple de Gascogne

RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arrivé de Sauveur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sauveur

Sauveur


Messages : 46
Date d'inscription : 02/03/2013

Arrivé de Sauveur Empty
MessageSujet: Arrivé de Sauveur   Arrivé de Sauveur EmptySam 2 Mar - 23:56

Bonjour bonjour

Bon par où commencer Smile Je me nomme Sauveur, j'habite à Dole depuis peu. Vous ne me connaissez surement pas Very Happy actuellement je suis conseiller municipal et recrue dans l'ost. Par le passé (hrp :avec ma marionnette du même nom que j'ai laissé mourir sans faire exprès Razz ), j'ai été Ambassadeur d'abord pour la lorraine puis le Bourbonnais-Auvergne, lieutenant à l'ost lorrain, Conseiller municipale de Toul, de Montbrisson, Caporal de l'ost auvergnat bref plein d'autres choses pas importantes Very Happy
Pour le mandat actuel, j'avoue le programme du parti ne m'a pas vraiment interpellé plus que ça par contre au fil du mois j'ai pu voir certains membres du parti "en action" et se donner à fond contrairement à d'autres partis qui dorment. Voilà ce qui me pousse aujourd'hui à faire plus amples connaissances avec vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Estebaiy
Admin
Estebaiy


Messages : 267
Date d'inscription : 05/08/2012

Arrivé de Sauveur Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Sauveur   Arrivé de Sauveur EmptyDim 3 Mar - 0:07

Estebaiy, entre le château, les batiments de l'armée et l'UFC, il prend le temps d'acceuillir un petit nouveau.

Bonjour, Sauveur et bienvenue en ces lieux. Ça me fait plaisir de te recevoir. Il y a des règles à respecter, ici je ne suis pas capitaine mais este. Tout se fait dans le respect, pour l'instant, hésite pas à visiter les lieux, tu peux aussi aller à la taverne tu es le bienvenue, parle aux gens et si tu désires par la suite de t'impliquer vraiment fait moi le sa voir.

Je te conseil fortement d'aller visiter cet endroit: https://rpg-gascogne.forum-canada.com/f4-fonctionnement-du-conseil-et-autres

Tu vas mieux comprendre notre législation et la façon de faire dans notre belle province.

Bienvenue.


L'invite à entrer dans les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-gascogne.forum-canada.com
Allhia

Allhia


Messages : 46
Date d'inscription : 23/02/2013

Arrivé de Sauveur Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Sauveur   Arrivé de Sauveur EmptyDim 3 Mar - 2:15

SAUVEUR!! Bienvenue chez UFC!

*sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Sauveur

Sauveur


Messages : 46
Date d'inscription : 02/03/2013

Arrivé de Sauveur Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Sauveur   Arrivé de Sauveur EmptyDim 3 Mar - 8:36

Bien, merci Este Very Happy

Se tournant vers Allhia. Bonjour Allhia, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fredyanne

Fredyanne


Messages : 120
Date d'inscription : 27/09/2012
Localisation : Pontarlier

Arrivé de Sauveur Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Sauveur   Arrivé de Sauveur EmptyDim 3 Mar - 11:43

Fredy alla accueillir avec ses amis le nouveau venu


Bonjour et merci de nous avoir rejoint Sauveur ! je suis Fredy et te souhaite la bienvenue à UFC où tu peut aller dans les salles qui te conviennent ! n'hésite pas à ouvrir des sujets si tu as des idées !

La taverne t'attends aussi ici nous sommes entre amis et sans manières aucunes de nos rangs ,nous sommes ensemble pour UFC sans distinctions !Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sauveur

Sauveur


Messages : 46
Date d'inscription : 02/03/2013

Arrivé de Sauveur Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Sauveur   Arrivé de Sauveur EmptyDim 3 Mar - 13:38

Merci à tous pour l'accueil !!! Je ne manquerai de faire un tour en taverne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de Sauveur Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Sauveur   Arrivé de Sauveur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Sauveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé de Metaxas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Runification du peuple de Gascogne :: Bienvenue :: Présentation des invités et des membres-
Sauter vers: