Runification du peuple de Gascogne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Runification du peuple de Gascogne

RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Entrée de Mattissan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mattissan




Messages : 1
Date d'inscription : 14/05/2014

Entrée de Mattissan Empty
MessageSujet: Entrée de Mattissan   Entrée de Mattissan EmptyMer 14 Mai - 2:53

Mattissan vit une tête familière, un ancien maire du temps ou lui même était maire Dôle. Ce dernier Estebaiy, l'avait invité à venir voir la politique. Mais Mattissan n'y comprenait pas grand chose et avait plus l'impression que c'était que des discutions de grandes personnes. Toute fois la curiosité, l'emporta et il fit un signe vers Estebaiy qui s'apprêtait à entrer dans une bâtisse avec des inscriptions de parti dessus.
-Attendez Monsieur Estebaiy! Je viens pour voir la Politique. Voir comme vous me l'aviez proposé.
Revenir en haut Aller en bas
Estebaiy
Admin
Estebaiy


Messages : 267
Date d'inscription : 05/08/2012

Entrée de Mattissan Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Mattissan   Entrée de Mattissan EmptyMer 14 Mai - 13:29

Haaaa Matissan.

Estebaiy avait apprécié sa mère comme ADC malgré les divergences politique. Il était aussi très ami Avec mielikki et en très bonne relation avec Annaline, donc il connaissait sa famille et il sait que Matissan s'intéresse à la politique.

Oui, je vous ai invité, avant il faut savoir qu'il ne reste que 9 jours, le tout va aller rapidement mais vous pourrez débattre un peu en gargote et voir ce que c'est. Je vais vous donner les clefs, il y a plein de salle que vous pouvez visiter. Ce qui est dommage c'est que vous n'aurai pas une vrai campagne en pleine capacité mais si vous restez à l'UFC éventuellement cela arrivera, toutefois, rien ne vous empêchera d'aller vers un autre parti si cela vous intéresse.

Bon je vous donne les accès ca va vous donnez un apperçu d'une campagne provinciale et appelez moi este, je susi pas très monsieur.


ricanne, aurait aimé lui donner plus mais le temps jouait contre eux, un véritable défis.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-gascogne.forum-canada.com
 
Entrée de Mattissan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Runification du peuple de Gascogne :: Bienvenue :: Présentation des invités et des membres-
Sauter vers: