Runification du peuple de Gascogne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Runification du peuple de Gascogne

RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 arrivée de Bensira

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bensira
Invité




arrivée de Bensira Empty
MessageSujet: arrivée de Bensira   arrivée de Bensira EmptyMar 5 Mar - 16:26

Bensira arriva dans les locaux de l'UFC sur l'invitation d'Estebaiy.

Il frappa à la porte, puis entra... c'était ouvert...


Bonjour à tous ! Bensira est là...
Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis le lieutenant de Vesoul et des arbalétriers.
Un vieux militaire convié là par Rabatcho et Estebaiy !
Revenir en haut Aller en bas
rabatcho

rabatcho


Messages : 19
Date d'inscription : 24/02/2013

arrivée de Bensira Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Bensira   arrivée de Bensira EmptyMar 5 Mar - 17:04

ah te voila mon ami!
tu verras la biere n'est pas mauvaise ici!
Revenir en haut Aller en bas
Estebaiy
Admin
Estebaiy


Messages : 267
Date d'inscription : 05/08/2012

arrivée de Bensira Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Bensira   arrivée de Bensira EmptyMar 5 Mar - 17:07

Hééé bonjour lieutenant, bon ici bensira.

Bienvenue... comme je le dis a beaucoup tu peux parcourir les lieux. Si tu veux de l'aide sur les lois et postes tu peux toujours aller la:


https://rpg-gascogne.forum-canada.com/f4-fonctionnement-du-conseil-et-autres

Sinon la taverne t'attend et je te donne les clefs pour les bureaux du parti.

L'invite à entrer sur les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-gascogne.forum-canada.com
Fredyanne

Fredyanne


Messages : 120
Date d'inscription : 27/09/2012
Localisation : Pontarlier

arrivée de Bensira Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Bensira   arrivée de Bensira EmptyMar 5 Mar - 18:55

Sourit au nouveau venu ainsi qu'à ses amis Este et Rab

Bonjour Bensira ,enchantée je suis Fredyanne ...........Fredy ! je vous souhaite tous comme Este et Rab la bienvenue à UFC ! la taverne comme les autres salles vous sont ouvertes !

Fredy les suivirent
Revenir en haut Aller en bas
bensira




Messages : 24
Date d'inscription : 05/03/2013

arrivée de Bensira Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Bensira   arrivée de Bensira EmptyMer 6 Mar - 11:52

Les têtes connues arrivaient... Rab et Este que pour la première fois, Bensira pouvait appelé par leur prénom sans ajouter un grade ou un salut militaire.

Arriva ensuite Fredyanne, une dame que Bensira connaissait bien de nom pour l'avoir vu à de nombreuses reprises dans les locaux militaires en tant que connétable... mais avec qui il n'avait jamais eu l'occasion de vraiment pouvoir discuter.


Salut Rabatcho mon ami ! Mon cap.. euh, Este...
Enchanté dame Fredy... voilà longtemps que je vous aperçois de loin, mais je n'ai hélas jamais eu beaucoup l'occasion de parler plus librement avec vous.
Bon, si Rab dit que la bière est bonne, en route pour une petite mousse!
Revenir en haut Aller en bas
Allhia

Allhia


Messages : 46
Date d'inscription : 23/02/2013

arrivée de Bensira Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Bensira   arrivée de Bensira EmptyMer 6 Mar - 12:27

C'était maintenant son tour d'aller saluer le nouveau venu qu'elle ne connaissait pas du tout.

Bonjour et bienvenue chez UFC! Je suis Allhia. En parlant de taverne, il ne faut surtout pas manquer l'occasion de goûter aux succulentes brioches de Cassy et Fredy. Miam miam.
Revenir en haut Aller en bas
bensira




Messages : 24
Date d'inscription : 05/03/2013

arrivée de Bensira Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Bensira   arrivée de Bensira EmptyMer 6 Mar - 15:46

Une dame que Bensira ne connaissait pas du tout venait de faire son apparition. Elle se présenta comme étant Allhia.

Enchanté de faire votre connaissance dame Allhia. Je gouterai volontiers une brioche avec ma bière.
Revenir en haut Aller en bas
Fredyanne

Fredyanne


Messages : 120
Date d'inscription : 27/09/2012
Localisation : Pontarlier

arrivée de Bensira Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Bensira   arrivée de Bensira EmptyMer 6 Mar - 16:53

Fredy sourit à Bensira

Oui en effet ce n'est pas d'aujourd'hui que nous nous connaissons Bensira mais je ne savait pas si vous vous rapelliez de moi !

Oui ! venez donc avec ali déguster nos brioches spéciales qui vont très bien avec notre bière


Regardant Ali en riant

Gourmande hein Ali !
Revenir en haut Aller en bas
Allhia

Allhia


Messages : 46
Date d'inscription : 23/02/2013

arrivée de Bensira Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Bensira   arrivée de Bensira EmptyMer 6 Mar - 17:46

Moi! Elle regarde de gauche à droite. Disons que depuis que je vous connais... je dois aller courir tous les jours haha. Une chance que je me garde en forme, sinon j'aurais bien pris 5 kilos haha. C'est votre faute si c'est toujours bon ce que vous cuisinez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée de Bensira Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Bensira   arrivée de Bensira Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée de Bensira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Casiope
» arrivée de Rabatcho
» Arrivée de Lastatue
» Arrivée d'Aziliz
» Arrivée de Dolgar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Runification du peuple de Gascogne :: Bienvenue :: Présentation des invités et des membres-
Sauter vers: