Runification du peuple de Gascogne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Runification du peuple de Gascogne

RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Arrivée de Dolgar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dolgar




Messages : 1
Date d'inscription : 16/06/2013

Arrivée de Dolgar Empty
MessageSujet: Arrivée de Dolgar   Arrivée de Dolgar EmptyDim 16 Juin - 18:58

Trente lieues à pieds ça use ça uuuuse... Il avait enfin trouvé les lieux. Et il en avait plein les chausses. Il décida néanmoins de s'annoncer.

Je me nomme Dolgar, juriste itinérant comtois. Je fus invité icelieu par vostre chef en personne.
Revenir en haut Aller en bas
Estebaiy
Admin
Estebaiy


Messages : 267
Date d'inscription : 05/08/2012

Arrivée de Dolgar Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Dolgar   Arrivée de Dolgar EmptyDim 16 Juin - 21:04

Estebaiy avait vit arriver un des gardes lui annoncer l'arriver de messire Dolgar, il remercia le garde et aller lui même le voir.

Bonjour Dolgar, bienvenu à l'UFC un peu vide pour le moment, c'est encore tôt avant les élections. Mais bon je suis content que vous soyez-là. Je vous invite à visiter la place de bienvenue, surtout au niveau du fonctionnement du conseil, c'est assez détaillé et vous aurez accès à une multitude d'information sur nos lois, nos chartes, notre fonctionnement.

Sourit et continue

Je vous invite aussi à lire les règlements du parti, quoi qu'une petite mise à jour est à faire. Puis, pour votre plaisir personnel, même si peu de gens en ce moment, je vous invite à venir à la taverne du cochon renversé et le plus important, nos bureaux de travail. Je n'ai surement pas besoin de vous dire que tout ce qui se retrouve là, reste entre ces murs.

Alors bienvenue ici, j'espère que vous apprendrez un peu plus sur nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-gascogne.forum-canada.com
 
Arrivée de Dolgar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrivée de Rabatcho
» arrivée de Bensira
» Arrivée de Lastatue
» Arrivée d'Aziliz
» arrivée de Jym56

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Runification du peuple de Gascogne :: Bienvenue :: Présentation des invités et des membres-
Sauter vers: